Menu

Barça : Trincao vers la Premier League ?



Le FC Barcelone souhaite se séparer de Trincao lors de ce mercato afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Deux clubs de Premier League intéressés.

21 Juin 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Trincao intéresse Leicester et Liverpool

Auteur d'une très intéressante saison 2019-2020 sous les couleurs de Braga avec 9 buts et 13 passes décisives, Trincao a été bien moins à la fête cette saison sous la tunique du Barça. Titularisé qu'à trois reprises en Liga, l'ailier portugais de 21 ans n'a inscrit que 3 buts et délivré que 2 passes décisives. 

Un apport trop faible pour un joueur avec un tel potentiel, mais qui conserve une belle cote en Europe. Le FC Barcelone souhaiterait donc profiter de cela pour récupérer un bon gros billet lors de ce mercato d'été.

En effet, la situation de Trincao est suivie de près par deux formations de Premier League, à savoir Leicester et Liverpool, deux formations qui souhaitent recruter un ailier droit lors de ce mercato

Sous contrat jusqu'en 2025 au Barça, Trincao disposerait d'un bon de sortie autour des 25/30 millions d'euros. Chose qui ne devrait pas refroidir les Foxes et les Reds.