Menu

Real Madrid : Mbappé (PSG) ou Kane (Tottenham) ? Ancelotti a une autre idée en tête


Lundi 21 Juin 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF

Successeur de Zinédine Zidane à la tête du Real Madrid, Carlo Ancelotti a une priorité pour renforcer l'attaque du Real, et lorgne pour cela sur un joueur d'Everton.



Carlo Ancelotti souhaite recruter Dominic Calvert-Lewin

Mercato Real Madrid : Ancelotti veut Dominic Calvert-Lewin (Everton)
Mercato Real Madrid : Ancelotti veut Dominic Calvert-Lewin (Everton)
Nommé à la surprise générale entraîneur du Real Madrid suite au départ de Zinédine Zidane, Carlo Ancelotti a déjà ciblé les lacunes du club Merengue. En effet, le technicien italien estime que le Real n'est pas assez efficace offensivement, et a déjà fait passer le message.

" Benzema doit marquer 50 buts et pas 30 (...) L’objectif est de marquer des buts, des attaquants, des milieux… Il faut mettre en place un système et une mentalité offensive." a t'il déclaré en substance il y a quelques jours. 

Mais visiblement Carlo Ancelotti ne souhaite pas attendre de revoir Karim Benzema à l'oeuvre pour passer à l'offensive. En effet, l'entraîneur italien souhaite apporter une vraie concurrence au poste d'avant centre, et a déjà un nom en tête. 

D'après des informations en provenance d'Angleterre, Ancelotti souhaiterait recruter Dominic Calvert-Lewin. Un profil que l'ex coach d'Everton connait très bien, puisqu'il a eu l'international anglais sous ses ordres chez les Toffees. Auteur cette saison de 21 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, Calvert-Lewin avait impressionné lors des 10 premiers matchs de l'exercice 2020-21, en inscrivant 11 buts. Moins en réussite lors de la deuxième partie saison, et embêté par quelques pépins physiques, le buteur de 24 ans n'en reste pas moins une valeur sûre. 

Sous contrat jusqu'en 2025 à Everton, Dominic Calvert-Lewin est estimé à 45 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais il est fort probable que les Toffees en réclameront au moins 15M€ de plus. Une piste qui reste néanmoins bien plus accessible que les rêves du président du Real Madrid, Florentino Perez, à savoir Kylian Mbappé du PSG et Harry Kane de Tottenham.