Menu
7 Février 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF

Barça : clash Messi - Abidal, Alba confirme le malaise en interne !

FC Barcelone : Alba recadre abidal après le clash avec Messi


Après la défaite du Barça face à l' Athlétic Bilbao en Coupe du Roi, le latéral gauche du FC Barcelone, Jordi Alba, a poussé un gros coup de gueule au sujet du clash Lionel Messi - Eric Abidal.



Lors d'une interview accordée à Sport, le directeur sportif du FC Barcelone, Eric Abidal, a ouvertement accusé certains joueurs du Barça d'être responsables de l'éviction d' Ernesto Valverde. Des propos qui ont particulièrement irrité la star du club Catalan, Lionel Messi. Depuis, les deux hommes ont eu une discussion, et tout semble être rentré dans l'ordre. Du moins en apparence ... 

Jordi Alba confirme implicitement des tensions en interne

Interrogé après la défaite du Barça sur la pelouse de l' Athlétic Bilbao en Coupe du Roi, au sujet du clash entre Lionel Messi et Eric Abidal, le latéral gauche, Jordi Alba, a poussé un gros coup de gueule. 

 "On nous envoie suffisamment de merde à l'extérieur sans qu'on ait besoin qu'on s'en jette à l'intérieur. Les joueurs et le staff technique font face. Abidal n'est pas quelqu'un d'extérieur, il a été joueur, il est apprécié des supporters et sait ce qu'il se passe dans un vestiaire. Il doit savoir ce que ressent un joueur de football." a déclaré Alba dans des propos relayés par L'Equipe. 

Une sortie médiatique qui ne respire par la sérénité et qui en dit long sur l'ambiance tendue qu'il règne dans le vestiaire du Barça ... 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live