Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : déjà un problème en perspective avec Memphis Depay ?


16 Octobre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Arrivé libre cet été au FC Barcelone en provenance de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay a accepté de faire des concessions financières pour pouvoir s'engager avec un Barça en très grande difficulté financière. Un geste très apprécié par la direction du club catalan, ainsi que de ses supporters. Néanmoins la durée du contrat de l'international néerlandais pourrait rapidement poser problème. 

En fin de contrat en 2023 au FC Barcelone, Memphis Depay pourrait réclamer une revalorisation salariale

Sous contrat jusqu'en 2023 au FC Barcelone, Memphis Depay a donc signé un contrat de courte durée. Une situation qui selon Sport, devrait amener les diverses parties à négocier une prolongation de contrat en fin de saison, notamment si Memphis Depay réalise une bonne saison. 

Et justement, si Depay livre un bon exercice 2021-2022, il réclamera légitimement une revalorisation salariale. La question est de savoir si le Barça acceptera de lui offrir plus, et surtout si le club espagnol sera en mesure de le faire. 

Si Memphis Depay a donc réalisé un rêve en rejoignant le FC Barcelone, son avenir pourrait s'inscrire loin de la catalogne, et cela dès la saison prochaine, si aucun accord n'est trouvé pour une prolongation de contrat. Affaire à suivre ... 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live