Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : la déclaration d'amour de Ronald Koeman à Antoine Griezmann !


Si le Barça va bien et vise plus que jamais un doublé national, c'est aussi parce qu'Antoine Griezmann brille en Catalogne. Décisif ce week-end dans un déplacement piège à Villarreal, l'international français fait l'unanimité de l'autre côté des Pyrénées et Ronald Koeman ne peut plus se passer de lui.

28 Avril 2021 02:32 - écrit par


Tout n'a pas été rose durant cette saison 2020-2021 au FC Barcelone. Mais force est de constater qu'aujourd'hui les choses vont pour le mieux en Catalogne. Déjà vainqueurs de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao (4-0), les Blaugranas se posent désormais en favoris pour le titre de champion d'Espagne. Il suffit de regarder la forme déclinante de l'Atletico Madrid pour s'en convaincre même si un Real Madrid reste à l'affût. Et Antoine Griezmann n'est pas étranger à la résurrection du Barça.

Contre Villarreal ce week-end encore, il a été décisif en marquant un doublé crucial sur la pelouse du sous-marin jaune. De quoi faire les gros titres de la presse espagnole ce matin, en soulignant son épanouissement dans le 3-5-2 opté par Ronald Koeman. Depuis le début de l'année 2021, l'international français a en effet marqué 13 buts et 9 passes décisives.

 

Antoine Griezmann a été impliqué sur 22 buts depuis janvier 2021

Malgré des idées de départ envisagé ici et là, il semble maintenant impossible d'imaginer Grizou quitter le Barça alors qu'il marche sur l'eau. D'autant qu'il a coûté 120 millions d'euros et que son entraîneur en est visiblement fan: "J'ai toujours été ravi de lui, de son travail. Il améliore sa finition et il a joué un rôle majeur. Cela nous donnera confiance, lui et nous. Bous avons besoin de joueurs comme lui", a affirmé le technicien catalan. Rappelons que l'intéressé a encore trois ans de contrat avec le FC Barcelone !

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur