Menu

PSG - Mercato : Draxler prépare ses bagages



Avec un passage à oublier du côté du PSG, Julian Draxler partira librement de la capitale cet été, un retour en Bundesliga est privilégié par l'international Allemand.

27 Avril 2021 23:30


Julian Draxler intéresse du beau monde dont le Bayern Munich et le Hertha Berlin

Irrégulier est bien le mot qui décrit les années de Julian Draxler au PSG. Arrivé pour 40 M€ en provenance de Wolfsburg en 2017, l'allemand serait proche d'un départ. Malgré l'arrivée de Pochettino à Paris qui a pu relancer le milieu offensif de 27 ans, Draxler ne devrait pas prolonger avec le club et sera libre dès cet été. Sans réussir à convaincre la direction parisienne ni même les supporters, l'Allemand est sur les tablettes de nombreux clubs. 

Arsenal, Galatasaray, le Bayern Munich et le Hertha Berlin ne seraient pas contre une arrivée du joueur dans leurs rangs, et il est fort probable que d'autres clubs entreront dans la danse prochainement. Schalke 04 s'est positionné sur son ancien joueur mais avec la relégation du club, Draxler n'a pas donné son accord.

Le joueur bénéficiera à coup sûr d'une importante prime de signature du fait qu'il arrive librement, reste à voir si le joueur préfère rejoindre sa terre natale ou tenter une nouvelle expérience à l'étranger.