Menu

Barça : les confidences choc de Lionel Messi !

1 Juin 2020 09:55 - écrit par Rédaction JF

FC Barcelone news : empêtré en 2017 dans une affaire de fraude fiscale, l'attaquant argentin du Barça, Lionel Messi, a confié avoir sérieusement envisagé de quitter l'Espagne.



Barça - Lionel Messi
Barça - Lionel Messi

Lionel Messi estimait être maltraité en Espagne

Condamné en 2017 par la Cour suprême espagnole à 21 mois de prison pour fraude fiscale, et a une amende de 2.1 millions d'euros, Lionel Messi a bien failli à cette époque claquer la porte du FC Barcelone ou plutôt de l'Espagne. En effet, dans une interview accordée à RAC1, l'attaquant argentin du Barça a confié qu'il était à deux doigts de plier bagages. 
“À cette époque, avec les soucis que j’ai rencontrés, je voulais partir. Je ne voulais pas spécialement quitter le Barça, mais quitter plutôt l’Espagne. Je sentais que j’étais très maltraité et je ne voulais pas rester ici. Je n’ai jamais eu d’offre officielle parce que tout le monde connaissait mon idée de rester ici. (…) La vérité est que tout ce qui s’est passé a été très difficile. C’était très compliqué pour moi et ma famille parce que les gens ne savent pas grand-chose de ce qui se passe.” a déclaré Lionel Messi.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live