Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Barça, mercato : 2035 pour horizon, Lamine Yamal dégouté !


Vendredi 4 Juillet 2025 11:07 - écrit par



Oh le gros retournement de situation qu'on n'avait pas vu venir : Nico Williams a tranché. L’ailier explosif de la Roja, tant convoité par le FC Barcelone, a choisi de prolonger son aventure avec l’Athletic Bilbao jusqu’en 2035. Un choix fort, qui fait vibrer San Mamés et refroidit les ardeurs catalanes, persuadées de tenir leur nouvelle star offensive.

Alors que tout semblait prêt pour un départ vers la Catalogne, la direction basque a su convaincre son joyau de rester fidèle au maillot rouge et blanc. Williams, 22 ans, auteur d’une bonne saison sans être transcendante, a préféré la stabilité et l’ambition de son club formateur à la tentation du Barça, et cela au grand dam de son ami Lamine Yamal, qui faisait le forcing en coulisse pour l'inciter à rejoindre le Barça.

Les discussions, menées tambour battant ces dernières semaines, ont abouti à un accord  : un contrat longue durée, symbole de la confiance mutuelle entre le joueur et l’Athletic.

Ce revirement spectaculaire met un terme à un feuilleton haletant, où le Barça, freiné par des contraintes financières a dû s’incliner. Les supporters basques qui commençaient à être sérieusement agacés par ce feuilleton et le manque de communication de Nico Williams, ont dû être à la fois soulagé et surpris par ce choix de l'international espagnol.



Dernières actualités football

Suivez-nous