Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Barça : nouvelles révélations sur la situation financière catastrophique du FC Barcelone !


1 Avril 2021 17:42 - écrit par Rédaction JF


350M€ de pertes pour le FC Barcelone

Elu président du FC Barcelone il y a un peu moins d'un mois, Joan Laporta n'imaginait probablement pas à quel point la situation financière du Barça était à ce point critique. 

Alors qu'on évoquait initialement des pertes avoisinant les 200/250 millions d'euros pour cette saison 2020-21, la donne est bien différente. Selon Esport3, une émission de la télévision publique catalane TV3, l'audit effectué par Joan Laporta a mis en évidence un prévisionnel des pertes de l'ordre de 350 millions d'euros pour cette année, et un retour à l'équilibre pas avant la saison 2022-23.

Malgré ce déficit abyssal, les dirigeants du FC Barcelone restent confiant sur la possibilité de pouvoir prolonger Lionel Messi, et d'offrir à Ronald Koeman une équipe compétitive pour la saison prochaine.

Un optimisme qui interroge au regard des chiffres annoncés. On se demande donc par quel tour de passe-passe Joan Laporta va t'il réussir à tenir ses engagements ... . 

La refonte, pour ne pas dire la suppression du fair-play financier, tombe vraiment au bon moment pour le FC Barcelone. Etonnant non ? 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live