Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Lionel Messi - Paris SG, une sacrée info tombe au Barça !


Où évoluera Lionel Messi la saison prochaine ? En fin de contrat avec le Barça en juin prochain, le sextuple vainqueur du Ballon d'Or intéresse le PSG et Manchester City. Mais une sacrée info est tombée du côté du Paris SG concernant la superstar du FC Barcelone !

1 Avril 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar veut jouer avec Kylian Mbappé et Lionel Messi au PSG !

On s'en souvient tous : à l'issue de la victoire du PSG de Kylian Mbappé contre Manchester United à Old Trafford en Ligue des Champions, Neymar lâchait une bombe à ESPN Argentine en révélant qu'il voulait évoluer à nouveau au côté de Lionel Messi la saison prochaine... au Paris SG, et non au FC Barcelone !

Et depuis cette déclaration de l'international brésilien, de nombreuses rumeurs circulent concernant l'avenir de La Pulga, dont le contrat avec le Barça expirera en juin prochain et qui figurerait également sur les tablettes du Manchester City de Pep Guardiola.

Mais ce n'est un secret pour personne : si la priorité actuelle du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi reste bien les prolongations des contrats de Neymar et de Kylian Mbappé, l'Emir du Qatar rêve de faire signer Lionel Messi au PSG lors du prochain Mercato estival.

Laporta fait tout pour prolonger La Pulga au FC Barcelone...

En proie à d'importantes difficultés sur le plan financier, le Barça aurait les faveurs de trois grands joueurs, également ciblés par le Paris Saint-Germain au Mercato, qui seront libres en juin prochain : Sergio Agüero (Manchester City), Georginio Wijnaldum (Liverpool FC) et Memphis Depay (OL).

Pourtant, la direction du FC Barcelone peine à boucler ces trois arrivées... Ce qui laisse penser que prolonger Lionel Messi ne sera vraiment pas chose aisée pour les Blaugranas, et ce malgré le retour de Joan Laporta, grand ami du sextuple vainqueur du Ballon d'Or, à la présidence du club catalan.

De quoi offrir encore plus d'espoirs sur ce dossier XXL au PSG, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé, mais aussi à Manchester City, lors du marché des transferts à venir ?

Manchester City se retire, Guardiola calme aussi le Paris SG !

En effet, à en croire les informations de Sport.es, Manchester City préfèrerait casser sa tirelire au prochain Mercato estival pour attirer un grand attaquant capable de venir prendre la succession de Sergio Agüero, à la pointe de l'attaque des Citizens : Harry Kane (Tottenham) et Erling Haaland (Borussia Dortmund) serait d'ailleurs dans le viseur des Skyblues.

C'est pourquoi l'actuel leader de Premier League aurait décidé d'abandonner la piste menant à Lionel Messi... mais ce n'est pas tout, toujours selon le média espagnol, Pep Guardiola serait intimement convaincu que la grande star de l'équipe nationale d'Argentine prolongera au Barça !

Alors, oui le PSG peut trembler...