Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : ultimatum fixé à Ousmane Dembélé ?


26 Octobre 2021 12:50 - écrit par Rédaction JF


Absent des terrains depuis sa blessure à la cuisse droite lors de l'Euro, Ousmane Dembélé n'a toujours pas joué une seule minute cette saison avec le FC Barcelone. Néanmoins son retour semble imminent, puisque l'international français a repris l'entraînement il y a deux semaines. 

Toujours est il que cette énième blessure a particulièrement agacé les dirigeants du Barça, qui souhaitent toutefois le prolonger. Il faut dire que Ousmane Dembélé sera en fin de contrat en juin prochain, il est donc urgent pour le board du club catalan de débloquer au plus vite ce dossier, sous peine de voir l'international français quitter gratuitement Barcelone en fin de saison. Chose inenvisageable pour le président du Joan Laporta. 

C'est donc dans ce contexte qu'un ultimatum a été fixé à Ousmane Dembélé. Selon le Mundo Deportivo, l'ex joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund a encore un mois pour prendre sa décision. Dans le cas contraire il sera poussé vers la sortie lors du prochain Mercato en janvier, et pourrait même être envoyé en tribune s'il refuse de quitter le club. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live