Menu

Barça : un Français de retour en tant qu'entraîneur ?

Ancien joueur du PSG et du Barça notamment, Ludovic Giuly fait partie des prétendants pour le poste d'entraîneur du Barça B.

3 Mai 2022 19:40 - écrit par


La direction du Barça a déjà la tête tournée vers la saison prochaine. Bien que la réserve du club (Barça B) soit toujours en lice pour les play-offs en Segunda División B (D3 espagnole) en vue d'une montée en deuxième division, la possibilité de voir l'équipe 2 en Liga Segunda est très compliquée à envisager avec le nombre d'adversaires à battre. Un vrai parcours du combattant à l'image un peu des barrages en Ligue 2. 

Même si l'actuel entraîneur de la réserve, Sergi Barjuán, a été soutenu par les dirigeants catalans, ces derniers envisagent d'autres perspectives à la tête du Barça B. En effet, le FC Barcelone penserait à Ludovic Giuly pour lui succéder sur le banc de la réserve d'après le média Sport. L'ancien joueur qui a joué sous le maillot blaugrana entre 2004 et 2007 ne serait pas le seul à être sur la liste.

Toujours selon Sport, Javier Mascherano est lui aussi pressenti pour le poste. Mais cela paraît plus compliqué car l'ex international argentin n'a pas l'intention de lâcher son rôle d'entraîneur à la tête des U20 de l'Albiceleste. Affaire à suivre !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live