Menu

Barça : un Koeman totalement perdu dézingue gratuitement Coutinho


Mardi 21 Septembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF



Koeman pointe du doigt Coutinho après le nul face à Grenade

Hier (lundi), le FC Barcelone a évité la correctionnelle à domicile en arrachant le nul face à Grenade (1-1) dans les dernières secondes de la partie grâce à un but de Ronaldo Araujo. Une contre-performance pour un Barça loin d'être séduisant depuis le début de saison, et qui a lourdement chuté au Camp Nou mardi dernier contre le Bayern Munich (0-3) en Ligue des Champions. 

Pas la peine donc de préciser que Ronald Koeman est de plus en plus sur la sellette. Un entraîneur néerlandais qui semble dans l'incapacité de trouver la bonne formule, et qui balance même des excuses foireuses pour expliquer les difficultés rencontrées par le FcB.

En effet, après le nul face à Grenade, Koeman n'a pas hésité à pointer du doigt Philippe Coutinho pour expliquer la nouvelle contre-performance du Barça : " On joue à la manière du Barça, 4-3-3 mais on n'a pas de vitesse sur l'aile car Coutinho n'en a pas et il rentre à l'intérieur... Avec Ansu et Dembélé la situation est différente. ".

Une sortie médiatique surréaliste d'un entraîneur totalement paumé et dont les limites ne cessent de s'afficher au grand public.