Menu

Barça : un accident industriel à 60 millions d'euros !


Mercredi 7 Septembre 2022 18:41 - écrit par

Le Sharjah FC a officialisé ce mercredi la signature du milieu de terrain bosnien du FC Barcelone, Miralem Pjanic, dans des conditions ahurissantes.



Mercato Barça : Miralem Pjanic signe à Sharjah FC
Mercato Barça : Miralem Pjanic signe à Sharjah FC
Il y a des erreurs de casting et des accidents industriels, ce qui est le cas pour Miralem Pjanic. Arrivé en 2020 au FC Barcelone pour 60 millions d'euros en provenance de la Juventus dans le cadre d'un échange avec le brésilien Arthur, le milieu de terrain bosnien vient de quitter le club catalan pour rejoindre le Sharjah FC.

En effet, Pjanic a signé un contrat de deux ans, soit jusqu'en 2024, avec une possibilité de prolongation d'une année supplémentaire. Jusque là rien de choquant même si la destination a de quoi surprendre pour le joueur de 32 ans. Ce qui l'est plus c'est que montant du transfert : 0€. Oui, le Barça a accepté de rompre le contrat de l'ex joueur de Metz ou encore de l'Olympique Lyonnais, afin de se délester de son gros salaire. 

Le FC Barcelone aura donc dépensé 60M€ sans compter les diverses primes et salaires, pour un joueur fantomatique qui ne sera resté que deux saisons, et cela sans récupérer un seul centime. Ca c'est de la gestion ... . Et après Joan Laporta ose s'attaquer au PSG. 

 


Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur