Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : une recrue de Ronald Koeman est déjà en train de séduire au FC Barcelone !


Alors que le Barça s'est imposé contre Girona (3-1) pour son deuxième match amical, force est de constater qu'une des nouvelles têtes d'affiche a fait la Une de l'actualité au FC Barcelone ces dernières heures.

26 Juillet 2021 00:40 - écrit par


Arrivé au FC Barcelone après un long feuilleton mercato, Memphis Depay n'a pas caché son bonheur ces dernières semaines d'être enfin un joueur du Barça. Une motivation qui l'aidera peut-être à réaliser une grosse saison avec Ronald Koeman. Entré hier contre Girona pour le deuxième match de préparation du club catalan, l'international néerlandais s'est illustré par son jeu et sa prestation d'ensemble conclue par un penalty envoyé dans la lucarne (3-1) à la 85e minute.

De quoi faire les gros titres des médias catalans qui ont écrit que "Depay réjouit" ou que "Depay rugit déjà". Dans les articles d'opinion, on a salué le fait "qu"une demi-heure a suffit pour exhiber son toucher de balle, son audace, ses envies de marquer , sa personnalité, et son répertoire footballistique".
Son entraîneur Ronald Koeman, qui a milité pour faire venir l'ancien joueur de l'OL au Camp Nou, n'en est pas non plus en reste: "C'est très bien qu'il y ait de la concurrence au sommet".

Memphis Depay a séduit donc d'entrée avec le club catalan. Reste à confirmer les premières tendances sur la suite de la préparation. Parce qu'avec un Depay de feu, Ronald Koeman risque d'avoir de sacrés maux de tête pour constituer son armada offensive entre le néerlandais, un Griezmann encore concerné hier, Ousmane Dembélé, Agüero,et Lionel Messi. Et encore on en a oublié...

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur