Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayer Leverkusen / Bundesliga : un défenseur de Manchester United sur les radars !


En quête d'un latéral droit pour pallier aux blessures d'Arias et Weiser, le Bayer Leverkusen creuse du côté de Manchester United. Alors que Brandon Williams était évoqué, c'est finalement Timothy Fosu-Mensah qui pourrait filer en Allemagne.

11 Janvier 2021 16:15 - écrit par


Fosu-Mensah, l'échappatoire Leverkusen

Arrivé à Manchester United comme futur pépite au poste d'arrière droit, Timothy Fosu-Mensah n'a jamais confirmé les espoirs placés en lui. Malgré 30 apparitions pour les Red Devils, 24 avec Crystal Palace et 13 avec Fulham, l'ancien de l'Ajax n'a jamais crevé l'écran. 

Les Red Devils lui chercheraient donc une porte de sortie alors que son contrat se termine en juin prochain. Les dirigeants voudraient le vendre pour récupérer quelques millions cet hiver plutôt que rien l'été prochain. Et le Bayer Leverkusen pourrait aider à la tache les mancuniens. 

Selon les informations de Samuel Luckhurst pour le Manchester Evening News, Timothy Fosu-Mensah serait sur les radars du Bayer Leverkusen de Peter Bosz. Alors que le club courtisait Brandon Williams, il pourrait finalement préférer le néerlandais au jeune anglais. Moins cher, il a encore du potentiel à seulement 23 ans et pourrait redémarrer un nouveau chapitre en Bundesliga. Il y retrouverait son compatriote Daley Sinkgraven, arrière gauche au Bayer. Estimé à 4 millions d'euros, Fosu-Mensah pourrait quitter MU pour une bouchée de pain.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur