Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Bayer Leverkusen : Moussa Diaby (ex PSG) ciblé par trois grands clubs !


Excellent avec le Bayer Leverkusen du côté de la Bundesliga, Moussa Diaby, l'ailier de l'Equipe de France Espoirs formé au PSG, intéresserait trois grands clubs européens en vue du Mercato.

25 Mars 2021 22:05 - écrit par Rédaction JF


Moussa Diaby a la cote en vue du Mercato !

D'après les informations du journal espagnol AS, le jeune ailier gauche de l'Equipe de France Espoirs et du Bayer Leverkusen, issu du centre de formation du PSG, serait dans le viseur de trois clubs prestigieux en Europe, pour le prochain Mercato estival : le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich !

Recruté pour 15M€ en provenance du Paris SGMoussa Diaby (21 ans) serait estimé à environ 40M€ par la direction de l'actuel sixième de Bundesliga. Un prix qui risque toutefois de refroidir les ardeurs du Réal et de ses deux autres prétendants...

Affaire à suivre tout de même donc, entre le Real Madrid, Manchester United et le Bayern Munich concernant et l'excellent Moussa Diaby (ex PSG), qui a déjà inscrit trois buts et délivré neuf passes décisives avec le Bayer Leverkusen en Bundesliga cette saison. 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live