Menu

Equipe de France : N'Golo Kanté, coup dur pour Didier Deschamps et les Bleus !


Mauvaise nouvelle au lendemain du match France - Ulraine : N'Golo Kanté (Chelsea) s'est blessé et a quitté le rassemblement des Bleus à Clairefontaine. Un gros coup dur pour Didier Deschamps et l'Equipe de France, qui doit encore affronter le Kazakhstan et la Bosnie-Herzégovine !


25 Mars 2021 21:30 - écrit par Rédaction JF

Blessé, N'Golo Kanté (Chelsea) quitte Clairefontaine !

Chelsea Foot : N'Golo Kanté blessé avec les Bleus !
Chelsea Foot : N'Golo Kanté blessé avec les Bleus !
Une bien mauvaise nouvelle est tombée pour Didier Deschamps et les Bleus du côté de Clairefontaine ce jeudi, au lendemain du match nul très décevant de l'Equipe de France face à l'Ukraine au Stade de France (1-1, but de Antoine Griezmann et csc de Presnel Kimpembe).

En effet, si N'Golo Kanté avait ressenti une petite douleur aux ischios jambiers à l'issue de la rencontre entre les Bleus et l'Ukraine mercredi soir, les examens médicaux réalisés par le milieu international français de Chelsea ont révélé une petite lésion aux ischios jambiers de la cuisse gauche.

L'Equipe de France, qui affrontera le Kazakhstan et la Bosnie Herzégovine pour le compte des éliminatoires pour la prochaine Coupe du Monde, a malheureusement annoncé le forfait de N'Golo Kanté pour ces deux rencontres à venir.

Un énorme coup dur pour Didier Deschamps et le joueur de Chelsea, qui a donc quitté le rassemblement des Bleus à Clairefontaine...