Menu

Bayern Münich - Mercato : 20 millions d'euros pour ce latéral droit de PL


28 Juillet 2020 15:50 - écrit par


Max Aarons remplaçant de Pavard ?

Jusqu'ici, le Bayern Münich avait Àlvaro Odriozola pour suppléer Benjamin Pavard. Mais le défenseur espagnol est rentré au Real Madrid à l'issue de son prêt et le Bayern Münich n'a plus de remplaçant pour le champion du monde. Sa blessure à la cheville pose la question de recruter un latéral droit et le Bayern aurait sa cible. 

Selon les informations de Sky, les bavarois pisteraient Max Aarons, jeune défenseur droit de 20 ans de Norwich City. Les Canaries sont relégués en Championship et le Bayern serait prêt à passer à l'attaque pour obtenir l'anglais. Une intégration au sein du Bayern qui aime ces jeunes joueurs pourraient être un excellent choix de carrière pour Aarons. 

À 20 ans, le jeune anglais est déjà estimé à 20 millions d'euros. C'est d'ailleurs la somme que proposerait Münich pour s'attacher les services du latéral de Norwich. Cette saison, Aarons a joué 40 matchs TCC pour 2 passes décisives en Premier League. Sous contrat jusqu'en 2024, le défenseur formé à Norwich pourrait vivre une nouvelle aventure en Allemagne.