Menu

Bayern Münich - Mercato : Alcantara ne prolonge pas, un départ envisagé ?

24 Juin 2020 17:31 - écrit par

Plaque tournante du milieu bavarois, Thiago Alcantara aurait refusé une prolongation de contrat du Bayern et envisagerait un départ.



Thiago Alcantara dans le viseur de Liverpool ?

Selon Bild, Thiago Alcantara dont le contrat court jusqu'en 2021 au Bayern Münich aurait refusé une prolongation. Arrivé en Bavière en 2013 en provenance du Barça, Alcantara est la plaque tournante du milieu de terrain bavarois. Blessé depuis la reprise, il a vu Goretzka et Müller le remplacer brillamment. A-t-il senti le vent tourner ? Difficile de le dire mais le milieu de la Roja aurait refusé de prolonger son aventure allemande.

Après un 7ème titre d'affilée, le frère de Rafinha voudrait tenter une dernière expérience dans un top club européen. Un retour au Barça, une arrivée à Liverpool ou dans un autre club européen ? La question se pose, mais le joueur penserait que c'est sa dernière chance d'intégrer un top club. Estimé à 48 millions d'euros par Transfermarkt, le milieu formé à la Masia serait le remplaçant idéal si Arthur venait à partir et ferait un bien fou aux Blaugranas. Mais il voudrait rejoindre l'Angleterre. Alors dans quel club ? Le Liverpool de Kloop, ou rejouer sous les ordres de Guardiola une 3ème fois à City ? L'avenir nous le dira






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live