Menu
7 Novembre 2019 18:10 - écrit par Rédaction JF

Bayern Munich : Arsène Wenger ? La réponse vient de tomber

Arsène Wenger ne sera pas l'entraîneur du Bayern Munich


Arsène Wenger sera t'il le successeur de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich ? Le club Bavarois vient de donner sa réponse.



Depuis la mise à l'écart de Niko Kovac, c'est l'entraîneur adjoint Hans Flick (54 ans) qui est en charge de l'équipe première du Bayern Munich. Un intérim qui pourrait être plus long que prévu, puisque le Bayern n'a toujours pas mis la main sur la perle rare, même si certains entraîneurs ont d'ores et déjà postulés. Un coach qui ne sera toutefois pas Arsène Wenger

Arsène Wenger a candidaté à la succession de Niko Kovac

Interrogé par beIN SPORTS au sujet de la rumeur l'annonçant proche du Bayern Munich, Arsène Wenger était resté assez flou :  " Il y a des aspects de ce métier qui me manquent, et d’autres un peu moins. Mais préparer mon équipe, préparer les matches pour essayer de les gagner, développer les jeunes et sentir des émotions, c’est sûr que cela me manque"

Des propos qui ont fait écho jusqu'en Bavière. Ce qui a donc incité les dirigeants du Bayern Munich a couper court en communiquant à ce sujet. En effet, le board du club Bavarois a indiqué ce jeudi avoir décliné la candidature d' Arsène Wenger.  

 

Le Bayern Munich dit non à Arsène Wenger

"Arsène Wenger a personnellement appelé Karl-Heinz Rummenigge (le président du conseil d'administration) mercredi après-midi pour nous faire part de son intérêt de devenir notre nouvel entraîneur. Nous apprécions beaucoup le travail qu´il a accompli à Arsenal, mais il ne fait pas partie des candidats susceptibles de devenir le nouveau technicien du Bayern." a communiqué le Bayern Munich







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live