Menu
8 Novembre 2019 08:25 - écrit par Rédaction JF

PSG, Man United - Mercato : Ibrahimovic , la grosse annonce !

Mercato : Ibrahimovic annoncé au Milan AC


L'attaquant suédois du LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, va probablement quitter la MLS dans les prochaines semaines, et pourrait bien faire son retour en Europe.



Arrivé en mars 2018 chez les LA Galaxy, Zlatan Ibrahimovic ne rejouera probablement plus pour la franchise de MLS. En fin de contrat en décembre prochain avec le club de la cote ouest des Etats-Unis, l'attaquant suédois de 38 ans aura marqué de son empreinte la MLS en inscrivant 52 buts et 56 matchs de championnat.

Des statistiques monstrueuses qui démontrent bien que Zlatan Ibrahimovic a encore son mot à dire dans le football de haut niveau. Et il pourrait bien démontrer cela en faisant son retour en Europe. 

Le grand retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC

A en croire les dires de Don Garber, le Commissaire de la Major League Soccer, Zlatan Ibrahimovic va faire son retour en Europe, et plus précisément en Italie. En effet, l'ex attaquant de Manchester United et du PSG est annoncé très proche du Milan AC. Un club que connait bien Ibrahimovic pour y avoir évolué deux saisons entre 2010 - 2012 . 

 

L 'AC Milan à la peine en ce début de saison

Annonce foireuse ou réalité ? Onzième de Serie A, le Milan AC est à la peine depuis le début saison, notamment sur le plan offensif avec 11 petits buts au compteur en 11 matchs. Compte tenu de la situation, un retour de Zlatan Ibrahimovic ne serait donc pas un luxe ... 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live