Menu

Bayern Munich, Chelsea : les Blues sur Serge Gnabry ? Une piste à oublier pour Thomas Tuchel


Thomas Tuchel et Chelsea sont entrés parmi les courtisans de Serge Gnabry, pas certain de rester au Bayern Munich cet été. Même si les Blues représentent une belle porte de sortie, l'international allemand ne devrait pas les rejoindre pour une raison précise.


12 Juillet 2022 18:45 - écrit par


Serge Gnabry quittera-t-il le Bayern Munich cet été à un an de la fin de son contrat ? Une possibilité quand on sait à quel point les négociations entre lui et le club allemand n'avancent pas. Le clan du joueur réclamerait 19 M€ par an et le Bayern n'est pas décidé à le satisfaire aussi généreusement. Si Chelsea est entré dans la danse et étudie la possibilité de le recruter, il semble finalement que les Blues doivent oublier Serge Gnabry.

 

Serge Gnabry a commencé sa carrière à Arsenal et ne veut pas jouer dans un autre club londonien

Bild a en effet expliqué que l'international allemand ne se voit pas aller dans un autre club londonien. Certes il n'a jamais pu s'imposer à Arsenal où il n'a joué que 18 rencontres en quatre saisons avant de s'aguerrir à plusieurs reprises en prêt. Reste qu'il s'est attaché à ce club qui lui a permis de finir sa formation et de passer professionnel.

Même si le Chelsea de Thomas Tuchel se cherche de nouvelles armes offensives et que les Blues constituent un projet solide, Gnabry ne devrait donc jamais les rejoindre.

En revanche, il est ouvert à un départ entre Manchester City et Manchester United. City s'apprête à perdre Sterling et ce pourrait être une bonne opportunité pour ouvrir un nouveau chapitre. Sans oublier le Real Madrid, régulièrement cité comme l'équipe la plus intéressée par Gnabry. Plus encore surtout si un joueur comme Marco Asensio finit par quitter le club merengue.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.