Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Lazio Rome : Joshua Kimmich n'est pas rassasié


Après une double-confrontation maîtrisée contre la Lazio Rome (1-4, 2-1), les champions d'Europe du Bayern Munich poursuivent leur route en Ligue des Champions. Et Joshua Kimmich a prévenu des éventuels détracteurs: les Bavarois sont toujours motivés.

18 Mars 2021 22:20 - écrit par


Opposé à la Lazio Rome en huitièmes de finale de Ligue des Champions, le Bayern Munich n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout d'une formation romaine trop limitée. Après son large succès en Italie (1-4), le club bavarois a su s'imposer au retour grâce à Lewandowski et Choupo-Moting.

Même si certains jugent le Bayern Munich plus vulnérable que la saison dernière notamment en défense, elle reste tout de même l'un des grands favoris pour remporter une nouvelle C1. Au sortir de cette deuxième manche, l'excellent Joshua Kimmich est revenu sur l'importance de continuer à gagner.

 

Joshua Kimmich veut que le Bayern s'améliore en défense

"Il était très important pour nous de gagner ce match, malgré le très bon résultat du match aller Nous voulions montrer que nous voulons gagner tous les matches, c'est notre ADN. Nous avons été sereins hier soir (mercredi), ce n'était pas une prestation brillante mais avec l'avance que nous avions, je pense qu'on a fait les choses comme il faut. Cela reste énervant de ne pas avoir gardé notre cage inviolée, ça nous arrive trop souvent ces derniers temps", explique le joueur à tout faire du Bayern Munich.

Joshua Kimmich est donc clair: si des doutes subsistaient sur une baisse de régime, toujours est-il que les allemands ont encore envie de gagner cette saison.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur