Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Clermont Foot - Ligue 2 : Le club retient ses quatre internationaux !


C'est l'équipe en forme du moment en Ligue 2. Le Clermont Foot a décidé de retenir ses quatre internationaux : Mohamed Bayo, Jim Allevinah, Joël Dossou et Cédric Hountondji.

19 Mars 2021 00:22 - écrit par Rédaction JF


Pas de première avec la Guinée, Bayo reste à Clermont-Ferrand !

En Ligue 2, le Clermont Foot 63 reste sur une très belle série de quatre victoires consécutives sans encaisser le moindre but. Et la direction de l'actuel deuxième de L2 a choisi de retenir ses quatre internationaux durant la trêve.

En effet, en laissant Mohamed Bayo (Guinée), Joël Dossou (Bénin), Jim Allevinah (Gabon) et Cédric Hountondji (Bénin) rejoindre leurs sélections respectives durant la trêve internationale afin qu'ils puissent disputer les matchs de qualification pour la prochaine CAN (Coupe d'Afrique des Nations), le Clermont Foot 63 aurait été privé de ses quatre joueurs pour les prochaines rencontres de Ligue 2 face aux Chamois Niortais, le 3 avril, puis contre Amiens SC, le 7 avril, étant donné la "septaine" que ces derniers auraient du respecter à leur retour de sélection.

Dans la course à l'accession en Ligue 1, le Clermont Foot ne pouvait malheureusement pas se permettre de prendre un tel risque. C'est pourquoi Mohamed Bayo (qui vient d'être élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois de février), Joël Dossou, Cédric Hountondji et Jim Allevinah resteront finalement en Auvergne.