Menu

Bayern Munich, Liverpool, Barça - Mercato : Hoeness confirme pour Alcantara

Le Bayern Munich attend une offre de Liverpool pour Thiago Alcantara


14 Septembre 2020 11:52 - écrit par Rédaction JF


Annoncé avec insistance proche de Liverpool et dans une moindre mesure du Barça, Thiago Alcantara a récemment laissé entendre qu'il pourrait rester au Bayern Munich, bien qu'il ait refusé de prolonger son contrat qui arrivera à terme en 2021. Une situation qui agace quelque peu le président d'honneur du Bayern, Uli Hoeness, qui pour Sport1 a confirmé le refus de prolonger du milieu de terrain espagnol malgré une belle offre contractuelle, laissant entendre que Thiago Alcantara aurait d'ores et déjà donné son accord à un autre club.

Hoeness agacé par la temporisation de Liverpool pour Thiago Alcantara

"Nous lui avons proposé un super contrat, mais à la dernière minute, il a changé d'avis. Il a probablement un accord à titre personnel avec Liverpool ou Manchester Unitd, ou avec les deux. Liverpool et Manchester United ne nous ont pas fait d'offre pour Thiago. Ils bluffent et attendent la dernière semaine de la fenêtre des transferts pour faire une offre bon marché. Le Bayern doit décider s'il veut jouer ce jeu ou rester sur ses positions et le garder." a déclaré Hoeness
Bien que le dirigeant allemand parle d'un intérêt de Manchester United pour Thiago Alcantara, il semblerait toutefois que cela ne soit plus d'actualité, notamment depuis l'arrivée de Donny van de Beek  chez les Red Devils. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live