Menu

Tottenham - Everton : Mourinho allume ses joueurs

José Mourinho qualifie ses joueurs de fainéants après la défaite de Tottenham face à Everton


14 Septembre 2020 10:10 - écrit par Rédaction JF


Défait sur sa pelouse face à Everton (0-1) pour le compte de la première journée de Premier League, Tottenham a livré une prestation très inquiétante, à l'image de ce qu'avaient déjà proposé les Spurs la saison dernière. Une contre-performance qui a particulièrement irritée l'entraîneur de Tottenham, José Mourinho, qui au micro de Sky Sports a qualifié ses joueurs de fainéants. 

Mourinho tente de trouver des excuses à la défaite face à Everton

"Tout a commencé au pressing, ou plutôt à l'absence de pressing. C'était fainéant. Quand vous mettez un pressing fainéant, vous laissez l'adversaire construire de l'arrière. Et quand il a autant de qualité, je ne dirais pas qu'Everton mais que presque n'importe quelle équipe en Premier League, si vous les laissez jouer, ils sont dans leur zone de confort"

José Mourinho a ensuite essayé de trouver quelques excuses pour expliquer le manque d'investissement de ses joueurs. En effet, le Mou a notamment évoqué une préparation tronquée. 
"Je pourrais aussi parler de la forme physique de certains de mes joueurs. Nous avons eu deux pré-saisons très étranges, pour certains même pas de pré-saison. Mais bravo à Carlo (Ancelotti) et ses gars. (...)Je suis déçu de mon équipe, mais heureusement, Amazon n'est plus là pour filmer ce que je leur dirai. Ca doit rester dans le vestiaire". 
Et si le problème était tout simplement José Mourinho






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live