Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Kingsley Coman évoque son avenir


Dans une interview à Téléfoot hier, Kingsley Coman a affirmé son désir de rester au Bayern Munich. Même si une prolongation de contrat n'a pas encore évoquée en Allemagne.

8 Février 2021 12:40 - écrit par


Mine de rien, Kingsley Coman fait partie des meubles au Bayern Munich. Au club depuis 2015, il dispute déjà sa sixième saison en Allemagne. S'il a été peu épargné par les blessures à certains moments, il est probablement dans la forme de sa vie aujourd'hui. Auteur du but victorieux en finale de Ligue des Champions contre le PSG en août dernier, il est encore parti sur des standards élevés cette saison. En 21 rencontres toutes compétitions confondues, il a marqué 6 buts et donné 10 passes décisives.

 


Lié jusqu'en 2023, une prolongation de Coman n'est pas encore d'actualité

Epanoui comme rarement dans le plus grand club allemand, l'international français a accordé une interview hier à Téléfoot où il est revenu sur des envies de départ qui lui ont traversé l'esprit. " Je m'étais posé des questions. La situation actuelle est différente, je me sens bien. Je joue beaucoup. Je m'entends bien avec le coach. Ma carrière est encore longue. Je sais qu'un jour, j'essayerais d'aller ailleurs, pour l'envie de découvrir autre chose, mais il me reste deux ans de contrat. Je pense qu'on est la meilleure équipe d'Europe actuellement. Tout est en ordre pour que je reste", a expliqué le joueur.

Lié au Bayern jusqu'en 2023, une prolongation de contrat n'est pas encore d'actualité mais pourrait vite arriver si l'ancien titi parisien continue d'aligner les performances. De plus, les Bavarois pourront gagner un nouveau trophée dans les jours à venir avec le Mondial des clubs. L'occasion pour Kingsley Coman de gonfler un palmarès déjà hors-norme à son âge.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur