Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Lewandowski attire les convoitises de deux cadors Anglais


Prodigieux depuis son arrivée au Bayern Munich, Robert Lewandowski se laisserait sûrement tenter par un nouveau défi. A 32 ans, l'attaquant n'est plus tout jeune mais intéresserait plusieurs formations de Premier League.

7 Mai 2021 14:40 - écrit par


Robert Lewandowski dans le viseur de Chelsea le Manchester City

Meilleur buteur de Bundesliga, Robert Lewandowski ( Bayern Munich ) ne fermerait pas la porte à une arrivée en Premier League. D'ailleurs, Chelsea et Manchester City se seraient positionnés sur le joueur et poseraient même 60M€ sur la table pour s'offrir ses services. Le PSG garde un oeil sur la situation du Polonais mais il faudra dépenser une belle somme pour persuader le Bayern Munich de céder Lewandowski.

Les deux finalistes de la Ligue des Champions sont à la recherche d'un numéro 9 qui sera capable d'être le plus réaliste possible devant le but. Timo Werner est loin de faire l'unanimité à Chelsea tandis que Sergio Aguero quittera Manchester City à la fin de la saison. L'actuelle légende du Bayern Munich pourrait ainsi se laisser tenter en rejoignant son ancien entraîneur Pep Guardiola ou alors Thomas Tuchel qui connait très bien le Polonais.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur