Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Nagelsmann sous le charme de Wijnaldum (Liverpool)


Libre dès cet été, le milieu néerlandais de Liverpool, Georginio Wijnaldum était très proche de rejoindre le FC Barcelone, cependant le Bayern Munich pourrait se mettre en travers de la route du Barça.

3 Mai 2021 13:40 - écrit par


Wijnaldum, un joueur gratuit et très performant pour le Bayern Munich

A la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur Georginio Wijnaldum. L'ayant affronté en 1/8 de finale de Champions League avec le RB Leipzig, Julian Nagelsmann sait de quoi le Néerlandais est capable et aimerait le faire venir en Bavière. Sans prolongation de contrat, le milieu de terrain de 30 ans sera libre dès cet été, le FC Barcelone est un concurrent direct surtout que Ronald Koeman connaît très bien Wijnaldum. Le PSG et Chelsea semblent aussi intéressés par son profil.

Encore très utilisé par Jurgen Klopp, le natif de Rotterdam aspire à un nouveau défi, 5 ans après être arrivé à Liverpool. Doté d'une grande expérience et facilement adaptable, le Néerlandais peut vite devenir un joueur essentiel que ce soit au Bayern Munich ou au FC Barcelone. Le Bayern aurait d'ailleurs accélérer les discussions pour trouver un accord au plus vite auprès du joueur selon le quotidien Bild.

Reste à savoir quel rôle le joueur aura-t-il dans les deux formations, il privilégiera sans aucun doute l'équipe où il est sur d'avoir sa place. Après les Pays-Bas et l'Angleterre, l'international Néerlandais qui sera certainement présent à l'Euro 2020, découvrira une autre ligue. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur