Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Tottenham : Gareth Bale glisse un nouveau tacle à José Mourinho


Depuis le départ de José Mourinho, Gareth Bale n'en finit plus de marquer et d'être décisif pour Tottenham, d'ailleurs le Gallois n'hésite plus à envoyer des piques au Special One.

3 Mai 2021 14:40 - écrit par


Gareth Bale critique le philosophie trop défensive de José Mourinho

Avec ses 4 buts lors des deux derniers matchs de Premier League, Gareth Bale permet à Tottenham de croire encore à la Ligue des Champions. Son triplé hier face à Sheffield United a prouvé que le Gallois était encore présent et pouvait être très important pour son équipe. Mis de côté par José Mourinho, Bale n'avait pas eu la chance de pouvoir prouver grand chose.

L'arrivée de Ryan Mason a changé la donne, le joueur prêté par le Real Madrid est le meilleur buteur du club depuis l'arrivée de l'intérimaire. En fin de match, il n'a pas hésité à tacler le Spécial One, indirectement bien-sûr. " Je me sens bien et je suis content, c'est notamment grâce au fait que nous soyons plus haut, que nous soyons plus prêt du but et que nous puissions marquer d'avantage " dit-il après le match. En rajoutant aussi " Nous jouons au football à la manière de Tottenham ". 

Pas sûr que le Mou apprécie les déclarations du quadruple Champions d'Europe, même si il est vrai que Tottenham glane un jeu beaucoup plus offensif et attrayant depuis le départ du Portugais. Ndombélé et Lucas Moura, très utilisés sous l'ère Mourinho, le sont beaucoup moins depuis l'arrivée de Mason. Il y a forcément des perdants et des gagnants.



 

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur