Menu

Bayern Munich - Mercato : Tariq Lamptey (Brighton) dans le viseur


29 Septembre 2020 17:10 - écrit par Rédaction JF


Disposant de deux latéraux gauche de très haut niveau avec Lucas Hernandez et Alphonso Davies, le Bayern Munich doit composer avec seulement Benjamin Pavard sur le côté droit de sa défense. De ce fait, le club bavarois qui n'a pas levé l'option d'achat d'Alvaro Odriozola (de retour au Real Madrid), est à la cherche d'une doublure (voire mieux) au champion du monde français. 

Tariq Lamptey, la petite bombe anglaise de Brighton

Tariq Lamptey, latéral droit de Brighton
Tariq Lamptey, latéral droit de Brighton
Selon Sport1, le Bayern Munich lorgnerait pour cela sur une jeune pépite évoluant en Premier League. En effet, le club bavarois s'intéresserait de près à Tariq Lamptey.

Arrivé l'hiver dernier à Brighton en provenance de Chelsea, la petite (1.64) bombe de 19 ans qui était convoité par le LOSC  en janvier dernier, réalise un très bon début de saison avec 3 passes décisives en 3 matchs de Premier League. Des prestations très intéressantes qui ont donc tapé dans l'oeil du Bayern.

Sous contrat jusqu'en 2023 à Brighton, Tariq Lamptey pourrait être cédé contre 15 millions d'euros. C'est du moins ce qu'avance le média allemand. Difficile toutefois d'imaginer les Seagulls laisser partir leur pépite à ce tarif. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live