Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Thomas Muller n’exclut pas de quitter le Bayern !


Thomas Muller, attaquant du Bayern Munich, ne serait pas contre quitter le club bavarois au terme de son contrat en 2023.

30 Mars 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Thomas Muller pourrait faire comme Thiago Alcantara

Agé de 31 ans, Thomas Muller n'a pour l'heure évolué que dans un seul club, en l'occurrence le Bayern Munich. Chose qui se fait de plus en plus rare dans le football moderne. Finira t'il sa carrière dans le club bavarois ? Rien n'est moins sûr. 

Dans un entretien accordé au Times, l'attaquant allemand a laissé entendre qu'il ne serait pas contre relever un nouveau challenge, et que cela ne serait pas un déchirement pour lui de quitter le Bayern.

" J’ai une relation spéciale. J’adorais le Bayern avant de commencer à jouer pour eux, mais je ne suis pas attaché. Quand il y a une certaine situation et que vous devez décider de jouer pour un club différent, ce ne serait pas un problème du tout pour moi. Peut-être comme avec Thiago (Alcantara qui a rejoint Liverpool) " a t'il déclaré.

Avec 571 matchs, 212 buts et 210 passes décisives depuis la saison 2008-2009, Thomas Muller est plus qu'un taulier au Bayern Munich. Mais bon, on est encore loin d'un départ sachant que le natif de Weilheim dispose encore de deux années de contrat et surtout d'un salaire de 15 millions d'euros par saison. Si départ cela ne se fera pas avant le terme de bon bail.