Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : Tolisso, Arsenal et Man United à l'affût


En manque de temps de jeu au Bayern Munich, le milieu de terrain international français, Corentin Tolisso, pourrait quitter la Bavière lors du mercato d'été. Arsenal et Manchester United intéressés.

2 Mars 2020 08:03 - écrit par Rédaction JF



Arrivé en 2017 au Bayern Munich pour 42 millions d'euros en provenance de l' Olympique Lyonnais, Corentin Tolisso qui a livré une première grosse saison, est bien plus en difficulté depuis sa grave blessure au genou en septembre 2018. Peu utilisé depuis le début saison même s'il a obtenu un temps de jeu intéressant lors des deux dernières rencontres de Bundesliga, Tolisso voit pour l'heure son avenir s'inscrire en pointillés au Bayern. Un départ de l'international français au terme de la saison n'est donc pas à exclure. 

Corentin Tolisso doit jouer plus pour retrouver l'équipe de France

Distancé par la concurrence dans la course à l'Euro 2020, Corentin Tolisso sait qu'il devra jouer plus s'il souhaite revenir en équipe de France. Une situation qui a mis en alerte quelques formations anglaises.

En effet, Arsenal et Manchester United sont très attentifs à la situation du milieu de terrain du Bayern Munich. Des scouts des Gunners ont même fait le déplacement à Munich le 21 février dernier, pour observer Tolisso lors de la victoire du club Bavarois face à Paderborn (3-2).

Affaire à suivre ...