Menu

Watford - Liverpool : la grosse colère de Virgil Van Dijk


2 Mars 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF

Passablement irrité par la fessée prise sur la pelouse de Watford (3-0), le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk, a poussé un gros coup de gueule est attend une réponse rapide sur le terrain.




Ismaïla Sarr a fait plier Liverpool

Watford - Liverpool : Virgil van Dijk
Watford - Liverpool : Virgil van Dijk
Samedi en fin de journée un gros séisme a fait trembler la Premier League. En effet, Liverpool s'est incliné pour la première fois de la saison en championnat. Auteur de ce coup de force, Watford a tout simplement infligé une belle fessée aux Reds

Bien que largement dominés dans la possession de balle (79/21), les Hornets se sont montrés clinique en marquant à trois reprises par l'ex attaquant du Stade Rennais, Ismaïla Sarr (54', 60') et Troy Deeney (72'). 

Vexé par la lourde défaite face à Watford, Liverpool va passer ses nerfs sur Chelsea

Une énorme contre-performance qui a provoqué la colère du défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk. En effet, l'international néerlandais a poussé un gros coup de gueule après la rencontre, évoquant presque une faute professionnelle de la part des Reds.  

"Ce n'est pas acceptable de perdre 3-0 à Watford. Bravo à eux, ils l'ont mérité. Ils ont bien joué, se sont beaucoup battus, ont été très disciplinés et ont marqué trois buts. C'est une défaite difficile à avaler. Nous allons devoir nous améliorer et nous allons le faire." a déclaré Virgil Van Djik.

Le prochain adversaire de Liverpool, en l'occurrence Chelsea en FA Cup, pourrait bien faire les frais de l'orgueil des hommes de Jurgen Klopp




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live