Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Watford - Liverpool : la grosse colère de Virgil Van Dijk


Passablement irrité par la fessée prise sur la pelouse de Watford (3-0), le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk, a poussé un gros coup de gueule est attend une réponse rapide sur le terrain.

2 Mars 2020 08:40 - écrit par Rédaction JF



Ismaïla Sarr a fait plier Liverpool

Samedi en fin de journée un gros séisme a fait trembler la Premier League. En effet, Liverpool s'est incliné pour la première fois de la saison en championnat. Auteur de ce coup de force, Watford a tout simplement infligé une belle fessée aux Reds

Bien que largement dominés dans la possession de balle (79/21), les Hornets se sont montrés clinique en marquant à trois reprises par l'ex attaquant du Stade Rennais, Ismaïla Sarr (54', 60') et Troy Deeney (72'). 

Vexé par la lourde défaite face à Watford, Liverpool va passer ses nerfs sur Chelsea

Une énorme contre-performance qui a provoqué la colère du défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk. En effet, l'international néerlandais a poussé un gros coup de gueule après la rencontre, évoquant presque une faute professionnelle de la part des Reds.  

"Ce n'est pas acceptable de perdre 3-0 à Watford. Bravo à eux, ils l'ont mérité. Ils ont bien joué, se sont beaucoup battus, ont été très disciplinés et ont marqué trois buts. C'est une défaite difficile à avaler. Nous allons devoir nous améliorer et nous allons le faire." a déclaré Virgil Van Djik.

Le prochain adversaire de Liverpool, en l'occurrence Chelsea en FA Cup, pourrait bien faire les frais de l'orgueil des hommes de Jurgen Klopp