Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : du nouveau dans le dossier Kingsley Coman !


Convoité par l'Angleterre et alors qu'il lui reste deux ans de contrat, Kingsley Coman aurait repris les négociations du Bayern Munich. Le début de l'épilogue du dossier ?

12 Mars 2021 22:10 - écrit par


Kingsley Coman est décidément au coeur de l'actualité en ce moment. Alors que l'on affirmait hier que Chelsea avait coché l'international français en priorité pour remplacer Christian Pulisic si jamais l'américain venait à quitter les Blues en juin prochain, il se trouve que les Blues pourraient être contraints de trouver un autre joueur.

 

Aucun montant n'a filtré pour Coman

Le média allemand Sport Bild a en effet affirmé que les négociations avaient repris entre Kingsley Coman et le club bavarois. On rappelle que le joueur offensif de 24 ans a encore deux ans de contrat et qu'il semblait être décidé à prendre son temps. Selon le même journal, aucun montant n'a filtré pour l'offre du Bayern Munich.

En plus de Chelsea, Manchester City et United suivent avec attention le buteur de la dernière finale de C1. Ce qui explique peut-être pourquoi les dirigeants munichois veulent sécuriser l'avenir d"un joueur qui a déjà joué 27 matchs cette saison (6 buts, 11 passes décisives) et s'est rendu indispensable ces derniers mois à l'Allianz Arena.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live