Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Paris SG : Marco Verratti fait son mea-culpa après PSG - Barça !


Peu après la qualification du PSG pour les quarts de finale de Ligue des Champions, Marco Verratti est revenu sur la performance laborieuse du Paris SG contre le Barça de Lionel Messi. L'international italien n'a pas aimé le visage de son équipe contre le FC Barcelone...

12 Mars 2021 23:50 - écrit par


PSG - Barça : merci Keylor Navas !

Malgré sa nette victoire sur le Barça lors du match aller au Camp Nou (1-4, avec un triplé de Kylian Mbappé), le PSG n'a pas su reproduire la même performance mais a pu compter sur un Keylor Navas des grands soirs pour s'éviter le pire en validant son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Conscient de ne pas avoir été à la hauteur ce mercredi soir, Marco Verratti est revenu sur ce match retour entre le Paris SG, qui était privé de Neymar, et le FC Barcelone, emmené par Lionel Messi et Antoine Griezmann, disputé au Parc des Princes, sur RMC Sport.

 


Verratti est lucide

"Je regrette qu'on n'ait pas fait mieux quand on avait le ballon. On avait des espaces. Comme j'ai dit on est déçus. (...) Il manquait Neymar et Di Maria, je le rappelle. Si vous enlevez Griezmann ou Dembélé et Messi au Barça, ce n'est pas la même pour eux non plus. (...) Bien sûr qu'on pouvait faire mieux, j'aurais aimé qu'on sorte mieux le ballon, pour avoir des contre-attaques. On est déçus sur ce point, mais on est très heureux de la qualification.", a affirmé le milieu de terrain de 28 ans du Paris Saint-Germain.

Un Marco Verratti plein de lucidité. Reste tout de même que le PSG a encore peut-être un travail supplémentaire à faire dans l'appréhension des grands rendez-vous européens.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur