Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : un gros tremblement de terre à prévoir cet été ?


2 Mai 2021 12:34 - écrit par Rédaction JF


Le Bayern Munich prêt à laisser partir Robert Lewandowski ?

Et si le Bayern Munich perdait son meilleur joueur lors du prochain mercato ? C'est une possibilité à ne pas exclure selon Sky Germany. En effet, le média allemand avance que le club Bavarois serait disposé à laisser partir Robert Lewandowski en cas d'offre intéressante, en l'occurrence supérieure à 60 millions d'euros.

Une information qui a de quoi surprendre, car des buteurs du niveau de Lewandowski, cela ne court pas les rues. Pour rappel, Robert Lewandowski a inscrit 98 buts lors de ses 84 derniers matchs sous les couleurs du Bayern Munich. Un total démentiel qui fait du buteur polonais le meilleur 9 au monde à l'heure actuelle. 

Une raison économique pourrait néanmoins inciter le club Bavarois à rester attentif au sujet de Lewandowski. Sous contrat jusqu'en 2023, l'ex buteur du Borussia Dortmund pourrait ne pas prolonger au Bavière. Dans ces conditions, c'est l'année ou jamais pour récupérer un montant conséquent sur un transfert de l'international polonais. Mais le Bayern Munich a t'il vraiment besoin de ça ? La peur peut-être de reproduire l'erreur Thiago Alcantara