Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Dortmund - Mercato : deux grosses infos concernant Sancho et Haaland !


Erling Braut Haaland et Jadon Sancho seront ils encore des joueurs du Borussia Dortmund la saison prochaine ? Le directeur sportif du BvB, Michael Zorc a apporté un premier élément de réponse.

2 Mai 2021 14:10 - écrit par Rédaction JF


Jadon Sancho a un bon de sortie, pas Erling Braut Haaland

Sans conteste les joueurs disposant des plus grosses valeurs marchandes au Borussia Dortmund, Jadon Sancho et Erling Braut Haaland pourraient bien animer le prochain mercato d'été. En effet, les deux joueurs du BvB sont convoités par les plus grosses écuries européennes. On peut citer pêle-mêle le Real Madrid, Manchester City, Chelsea, Manchester United ou encore le PSG. Autant dire que le club allemand pourrait toucher le jackpot lors du mercato estival.

Néanmoins la question est de savoir si Jadon Sancho et Erling Braut Haaland sont sur le marché. Et visiblement la situation n'est pas la même pour les deux joueurs.

Invité par la chaîne allemande ARD à évoquer l’avenir des deux stars du Borussia Dortmund, le directeur sportif du BvB, Michael Zorc, a mis les choses au clair : " Nous avions déjà un gentlemen’s agreement avec Jadon l’année dernière, selon lequel il pouvait partir sous certaines conditions. Il est avec nous depuis quelques années. Cependant, cet accord n’existe pas avec Erling.", a t'il déclaré. 

En d'autres termes, Sancho pourra quitter Dortmund en cas de belle offre, alors que pour Haaland ca sera au bon vouloir des dirigeants du club de la Ruhr.