Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich - Mercato : un international français dans le viseur de la Juventus Turin !


Le Bayern Munich pourrait vivre un été de tous les dangers. Après le départ de certains joueurs emblématiques, d'autres sont encore amenés à plier bagages. Parmi eux figure un international allemand qui est dans le viseur de la Juventus Turin de Massimiliano Allegri.

16 Juin 2021 00:40 - écrit par


Le Bayern Munich tentera de reconstruire une partie de son effectif cet été. Avec les départs confirmés d'Alaba, Boateng et Javi Martinez et la seule arrivée de Dayot Uppamecano, le club pourrait encore perdre des éléments plus ou moins précieux. Parmi eux figurent Kingsley Coman et Corentin Tolisso.

Pour le premier, les négociations sont rompues et l'ancien parisien devrait partir dès cet été. Quant à Tolisso, en fin de contrat en 2022, un cador italien est prêt à s'attacher ses services. Selon Sky Italia, des contacts ont été liés entre l'entourage du joueur et le club transalpin. Quant à Massimiliano Allegri, il aurait validé la piste Tolisso.

Corentin Tolisso est dans le viseur de la Juventus Turin et ce n'est pas nouveau

Avant de songer à recruter l'ancien Lyonnais, il faudra lui faire de la place dans un milieu de terrain où Arthur et Aaron Ramsey ne seront pas retenus. Restera des éléments comme Rabiot, Bentancur, et McKennie. La Juventus Turin représente une très belle porte de sortie pour Corentin Tolisso d'autant que l'intérêt du club piémontais n'est pas nouveau. Toutefois, lorsque l'on voit le milieu de terrain du Bayern Munich se dégarnir, on se dit que le joueur de 26 ans peut encore se battre dans un entrejeu occupé désormais que par Kimmich et Goretzka, bien qu'incontournables.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur