Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

Bayern Munich - PSG : Lothar Matthaus attaque un ancien joueur de l'OM !


Défait par le PSG en quarts de finale aller, le Bayern Muncich n'a pas démérité et reste toujours en vie pour une qualification. Il lui faudra cependant s'imposer sur la pelouse du Parc des princes. Au micro de Sky Sports, Lothar Matthäus est revenu sur le mercato réalisé par les Bavarois après le titre européen, et notamment sur l'ancien marseillais Bouna Sarr.

8 Avril 2021 17:40 - écrit par


Hier s'est tenu l'affiche des quarts de finale de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et le PSG. Et si le club francilien a signé un exploit retentissant en gagnant la première manche à l'Allianz Arena (2-3), rien n'est encore fini. Surtout au regard de la domination sans égale des Bavarois.

Au micro de Sky Sports, l'ancien pilier du Bayern Lothar Matthaus est revenu sur la déroute inattendue des allemands et l'absence majeure de Robert Lewandowski. Il en a profité pour revenir sur le mercato réalisé par le champion d'Europe en titre, et ne s'est pas montré tendre envers Bouna Sarr, une des recrues surprises du club bavarois (12 apparitions cette saison).

 

Lothar Matthaus estime que Bouna Sarr n'est pas un joueur du Bayern Munich

“Lewandowski a probablement dû mordre son canapé à la maison et regretter de ne pas être là. Le Bayern a eu tellement d’occasions qu’ils ont laissé passer la victoire misérablement. Mais cela reste un grand match, une promotion pour le football. (...). Le Bayern Munich n’a plus la qualité qu’il avait l’an dernier. Bouna Sarr, Marc Roca et Douglas Costa, ce ne sont pas des joueurs du Bayern. Mais je pense que le Bayern a une grande chance de passer au match retour. Paris doit passer une très bonne journée, mais vous n’aurez pas cette chance la prochaine fois.” , a avoué le champion du monde 1990.

Aux Bavarois donc de renverser la vapeur dans six jours au Parc des princes. Jouable au vu de leur performance. Quant à Bouna Sarr, on n'a pas fini de s'interroger sur son transfert outre-Rhin. Le journal Kicker avait expliqué il y a un mois qu'il "ne représentait pas le niveau du Bayern"...


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live