Menu
12 Novembre 2022 08:25 - écrit par

Bayern Munich, Sénégal : Mané dans la liste, ça ne plaît pas du tout à Nageslmann !



Le Bayern Munich doit grimacer. Initialement annoncé forfait ce mercredi pour la Coupe du Monde après s'être blessé cette semaine, Sadio Mané a finalement été appelé par Aliou Cissé et sera avec le Sénégal pour le voyage au Qatar.

Si l'on ne sait pas encore dans quel état il sera, ni s'il jouera la moindre minute, reste que Mané fera le voyage avec ses compatriotes.

Et forcément, une telle prise de risque ne plaît pas au Bayern Munich. Sadio Mané a rejoint la Bavière cet été et a déjà marqué 11 buts en 23 matchs toutes compétitions confondues.
 

Nagelsmann a prévenu le Sénégal que la blessure de Mané sera observée de près

Le club allemand se rend chez le Schalke 04 ce samedi soir en Bundesliga pour le dernier match avant le tournoi international. Mané est donc forfait et il est amené à l'être pendant plusieurs semaines.

En conférence de presse, Julian Nagelsmann a été interrogé au sujet de l'international sénégalais.

«Nous ferons un autre contrôle dans 10 jours et nous verrons alors comment se passe sa récupération. Bien sûr, le Sénégal aimerait qu'il joue. Mais s'il a mal, il ne pourra pas jouer. La santé passe avant le football. C'est le cas pour nous et aussi pour tout le monde», a expliqué le technicien allemand.

Après une période un peu terne au Bayern Munich, Sadio Mané reste un titulaire indiscutable et prolifique avec Nagelsmann. Bavarois et sénégalais espèrent donc que le risque pris ne sera pas sans grandes conséquences pour la saison du joueur offensif âgé de 30 ans.