Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Tolisso impressionné par Ribéry


26 Avril 2018 11:55 - écrit par La Rédac JF


Bayern Munich : Tolisso impressionné par Ribéry
Auteur d'une très bonne prestation face au Real Madrid, l'ailier du Bayern Munich, Franck Ribéry a démontré qu'il était loin d'être cramé. Une performance qui n'a pas étonné son coéquipier, Corentin Tolisso, qui s'est dit impressionné au quotidien par "Kaiser Franck".

« C’est un exemple à suivre pour tout footballeur je pense. Il est exemplaire sur le terrain, c’est un meneur dans les vestiaires, c’est un bel exemple. Si à 35 ans je pouvais être comme lui, je signerais tout de suite. Je le vois au quotidien, je vois ce qu’il fait tous les jours et c’est impressionnant. Je n’aspire qu’à devenir meilleur et c’est ce genre de joueurs que j’observe et dont je m’inspire. » a déclaré Tolisso au micro de RMC.
 

Ribéry dans les 23 de Deschamps ?

Si beaucoup espèrent voir Franck Ribéry au mondial avec l'équipe de France, il ne faut toutefois pas espérer ... En effet Didier Deschamps n'est pas du style à changer d'idée au dernier moment. Sauf hécatombe de blessures, le sélectionneur des Bleus a d'ores et déjà sa liste en tête et n'y dérogera pas.


Commentaires

1.Posté par Mala2018 le 15/05/2018 11:12
Eh bien, je pense qu’effectivement, d’après ce que j’ai pu lire sur Didier Deschamps, s’il a déjà fait sa liste, c’est qu’il s’est bien penché sur la question. Alors, que le joueur soit bon ou pas, il sait que ceux qu’il a sélectionné cartonnera… du moins espérons-le ! ;)