Menu

26 Février 2020 17:21 - écrit par Rédaction JF

Bayern Munich : blessé, Lewandowski absent plusieurs semaines !


Blessé au genou lors de la victoire du Bayern Munich face à Chelsea (0-3), Robert Lewandowski sera éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.




Bayern Munich : Robert Lewandowski blessé
Bayern Munich : Robert Lewandowski blessé
Grand artisan de la victoire du Bayern Munich (0-3) sur la pelouse de Chelsea, Robert Lewandowski qui a inscrit un but et délivré deux passes décisives, manquera le match retour.

En effet, Kingsley Coman n'est pas le seul joueur du Bayern à s'être blessé lors de la rencontre face aux Blues, puisque Lewandowski est également revenu en Bavière avec une blessure au genou. 

Robert Lewandowski absent pour le quarts de finale aller de Ligue des Champions ?

"Robert Lewandowski a subi une fracture du tibia à l'articulation du genou gauche lors de la victoire 3-0 du Bayern à Chelsea hier . Ce fut le résultat d'un examen approfondi effectué par le docteur Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt après son retour de Londres ce mercredi. Le temps d'arrêt total sera d'environ quatre semaines." a communiqué le Bayern

Robert Lewandowski ne reprendra donc pas l'entraînement avant fin mars, et pourrait donc être trop court physiquement pour le quart de finale aller de Ligue des Champions qui se déroulera début avril.