Menu

26 Février 2020 09:11 - écrit par Rédaction JF

Bayern Munich : rien de grave pour Kingsley Coman


Plus de peur que de mal pour l'ailier français du Bayern Munich, Kingsley Coman, qui est sorti sur blessure lors de la rencontre Chelsea - Bayern.




Bayern Munich : Kingsley Coman
Bayern Munich : Kingsley Coman
Mardi soir, le Bayern Munich a fait un grand pas pour les quarts de finales de Ligue des Champions en s'imposant largement sur la pelouse de Chelsea (3-0).

En effet, un Serge Gnabry en feu (51' et 54') et l'inévitable Robert Lewandowski (76') ont permis au club bavarois de se faire un joli matelas en vue du match retour qui se disputera le 18 mars à l'Allianz Arena. Une soirée qui aurait pu être parfaite si Kingsley Coman n'était pas sorti sur blessure. 

Légère élongation pour Kingsley Coman

Alors que l'on pouvait craindre à une énième rechute de l'ailier international français, sa blessure est finalement bénigne si on s'en réfère aux propos de l'entraîneur du Bayern Munich, Hansi Flick.

"Il ne souffre heureusement d’aucune blessure grave. (...) Il a une légère élongation et va devoir se reposer cinq jours" a déclaré le coach du Bayern.

Un gros ouf de soulagement pour Kingsley Coman qui depuis 2016 a enchaîné les nombreux pépins physiques, notamment au niveau de sa cheville.