Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : ce signal d'alerte qui montre que Kingsley Coman se dirige vers la sortie au Bayern


En désaccord avec le Bayern Munich sur une prolongation de contrat et n'ayant jamais caché son envie de changer d'air ces derniers mois, Kingsley Coman se rapproche doucement d'un départ de l'Allemagne. Encore plus après les déclarations récentes de Thomas Müller à son encontre...

7 Juin 2021 22:40 - écrit par


Depuis quelques jours, les rumeurs d'un départ de Kingsley Coman au Bayern Munich se font plus pressantes. Alors qu'il ne lui reste que deux ans de contrat et que les Bavarois ne sont pas disposés à lui verser les émoluments que le Français réclame, Chelsea semble être le club le plus intéressé. Manchester United ne devrait pas s'aligner sur Coman étant donné que Jadson Sancho se rapprocherait des Red Devils.



 

Thomas Müller a plus ou moins parlé de Coman au passé

Si Coman est encore un joueur du Bayern Munich, il semble en Allemagne que certains ont déjà acquis son départ, parlant plus ou moins de lui au passé. Dans des propos recueillis par Football London, son coéquipier Thomas Müller lui a rendu hommage. "Nous savons que Kingsley a des qualités extraordinaires difficiles à trouver", a affirmé l'international germanique.

Pep Guardiola s'est également exprimé à ce sujet sur le même ton mais cela paraît logique dans la mesure où il a entraîné le Français antérieurement. Une chose est sûre: les déclarations de Thomas Müller montrent que l'avenir de Kingsley Coman ne passerait probablement plus par l'Allianz Arena. Affaire à suivre.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur