Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : le successeur de Tolisso déjà identifié


Alors que Corentin Tolisso pourrait quitter le Bayern Munich au terme de la saison, le club bavarois ciblerait un international espagnol pour le remplacer.

14 Mars 2021 15:50 - écrit par Rédaction JF


Sous contrat jusqu'en 2022 au Bayern Munich, Corentin Tolisso n'est pas certain d'être encore un joueur du Bayern Munich la saison prochaine. Victime d'une rupture d'un tendon au niveau des quadriceps de la cuisse gauche, et donc out pour le reste de la saison, le milieu de terrain français de 26 ans, dont le contrat arrivera à terme en juin 2022, est annoncé sur le départ cet été, même si le board du club bavarois a mollement laissé entendre qu'un départ n'était pas d'actualité. 

 

Le Bayern Munich pense à Saul Niguez pour remplacer Corentin Tolisso

Toujours est il que le Bayern Munich se serait mis en quête d'un milieu de terrain pour la saison prochaine, et aurait même déjà un nom en tête. Selon As, le club allemand lorgnerait sur Saul Niguez.

Sous contrat jusqu'en 2026 à l'Atlético de Madrid, l'international espagnol qui n'est plus vraiment un titulaire indiscutable aux eux de Diego Simeone, ne serait visiblement pas contre un départ lors du prochain mercato. La quotidien espagnol avance même que le Bayern Munich aurait déjà approché les Colchoneros en vue d'une transfert de Saul Niguez.

Confronté à des problèmes financiers comme l'ensemble des clubs espagnols et notamment le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid pourrait bien être tenté de laisser partir Niguez en fin de saison. Mais reste à savoir à quel prix. Car une chose est sûre sur ce dossier, le Bayern Munich ne fera aucune folie, et il serait étonnant que le club bavarois mette plus de 45 millions d'euros sur la table.