Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Belgique : la grosse décla de Roberto Martinez qui en dit long sur Eden Hazard (Real Madrid) !


4 Octobre 2022 10:00 - écrit par


Existe-t-il de nombreuses personnes qui croient encore au retour au sommet d'Eden Hazard ? L'un des meilleurs à son poste à Chelsea. Le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde tout de même.

Parce que malgré toutes les promesses livrées en fin de saison dernière aussi bien de son côté que de Carlo Ancelotti sur son utilisation, force est de constater que l'international belge ne répond toujours pas.

Apparu seulement à quatre reprises cette saison avec le Real Madrid, Eden Hazard est en méforme perpétuelle depuis son arrivée en Espagne en 2019. Il joue en effet très peu...

 

Roberto Martinez doute de la capacité à Hazard à jouer un match entier au Mondial !

Une situation qui inquiète son sélectionneur Roberto Martinez. Ce dernier a réaffirmé son importance et son expérience XXL avec les Diables Rouges de Belgique mais n'a pas nié que son état de forme commençait à poser problème.

"Il faut désormais se demander si Eden Hazard peut encore jouer 90 minutes, ou sept matches dans un laps de temps très court (...).

Eden n'a plus enchaîné les matches depuis très longtemps, et cela a des conséquences. On fera le point sur sa situation à l'approche de la Coupe du monde. On verra quel rôle on pourra lui confier. Mais je ne le vois pas comme un joker. (...)

C'est un joueur qui doit prendre le rythme du match en main, dès le début de la rencontre."
, a affirmé Roberto Martinez à la RTBF.

La Belgique aura besoin de toutes ses forces (et elles sont nombreuses) pour faire aussi bien que la troisième place du dernier Mondial donc.
 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur