Menu
Jeunesfooteux

Lukaku (Inter Milan), encore une grosse info sur son avenir à Chelsea


4 Octobre 2022 09:25

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur


Romelu Lukaku est blessé depuis un mois à l'Inter Milan alors qu'il tente de se relancer à San Siro après une saison complètement ratée à Chelsea sous les ordres de Thomas Tuchel.

L'international belge est de nouveau épanoui à l'Inter, à défaut d'être sur les prés. A défaut aussi d'un brillant début de saison du club nerazzuro, seulement neuvième de Serie A.

Comme expliqué la semaine dernière, Lukaku n'a pas l'intention de retourner à Chelsea malgré le départ de Tuchel. Il souhaitait absolument revenir en Italie mais le prêt d'une saison ne comporte pas d'achat obligatoire.

 

Graham Potter est prêt à relancer Lukaku, pas décidé à revenir à Chelsea

Selon les informations de ESPN, le nouveau boss des Blues Graham Potter n'a pas abandonné Lukaku et aimerait discuter avec l'attaquant belge.

Chelsea a pourtant recruté Pierre-Emerick Aubameyang fin août et dispose de nombreuses armes offensives. Même si les formes très disparates de ce petit monde devrait pousser les Blues à recruter encore dans ce secteur (Christopher Nkunku ?).

L'avenir de Romelu Lukaku à Chelsea n'est pas définitivement compromis, surtout si la saison d'Aubameyang ne passe pas comme prévu. Mais qu'il soit du côté de Chelsea ou de l'Inter Milan, l'attaquant de 29 ans serait bien inspiré de stabiliser enfin une drôle de carrière...