Menu
Jeunesfooteux
9 Janvier 2023 06:35 - écrit par

Bellingham au Real Madrid, le PSG se venge avec ce deal à 32M€ !



Alors que Jude Bellingham semble se diriger vers le Real Madrid, le PSG, où évolue l'incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi), aurait quant à lui l'intention de lancer une offensive sur un autre crack de Bundesliga !

Après avoir raté Kylian Mbappé, qui avait finalement prolongé son contrat en faveur du Paris SG, Florentino Pérez a déjà joué un vilain tour au Qatar avec la signature de Endrick (Palmeiras). Mais un autre joueur ciblé par Nasser Al-Khelaïfi sur ce Mercato PSG devrait également prendre la direction du Real Madrid lors du prochain marché des transferts estival : Jude Bellingham.

Egalement pisté par tous les cadors de Premier League (Manchester City, Liverpool, Chelsea), le milieu de terrain international anglais aurait donné sa parole au board du Real Madrid en vue d'un transfert XXL à l'issue de cette saison 2022-2023, où il rayonne sous le maillot du Borussia Dortmund (9 buts et 3 passes décisives en 21 matchs toutes compétitions confondues).

Mais outre Jude Bellingham, comme nous vous l'avions révélé en exclusivité il y a déjà plusieurs mois, le PSG est bien engagé dans la course à la signature de l'autre jeune prodige du BvB : Youssoufa Moukoko (18 ans), auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 14 matchs de Bundesliga disputés depuis le début de cette saison.

En fin de contrat avec le Borussia Dortmund en juin prochain, le jeune et très prometteur attaquant international allemand (2 sélections) est dans le viseur des clubs européens les plus prestigieux comme le Bayern Munich, Chelsea, Manchester United, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.

Le Paris SG fonce sur Moukoko !

Mais à en croire les informations de Bild Sport, le PSG réfléchirait à l'idée de tenter sa chance sur ce dossier dès ce mercato d'hiver. L'idée d'associer Kylian Mbappé à Youssoufa Moukoko plairait fortement au Qatar et à Luis Campos. De son côté, les Merengue seraient en grande difficulté sur ce dossier et pourraient donc être contraints de se rabattre sur d'autres pistes offensives dans les semaines à venir.

Toujours selon le célèbre média basé en Allemagne, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient fixé la barre à hauteur de 30M€ pour un transfert du jeune Moukoko lors de ce marché des transferts hivernal. Une aubaine pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Lionel Messi et Neymar ? Affaire à suivre pour les pensionnaires du Parc des Princes !